Merci d'activer le Javascript !
Réception d’un Axopar 37 CROSS CABIN !

Actualités Réception d’un Axopar 37 CROSS CABIN !

09 février 2021

Actualité

Le chantier Axopar fait partie des grandes succès story du nautisme, avec près de 3 200 bateaux vendus depuis 6 ans, le chantier finlandais a su créer une réelle tendance. En effet, ces bateaux allient performance, confort, luxe ainsi qu’un passage en mer exceptionnel. Leur look atypique en font des bateaux hors du commun. L’équipe Fil Marine est ravie de réceptionner son Premier Axopar 37 Cross Cabin !

Déchargement au port de Saint Cast

Arrivée de l’Axopar 37 cc au chantier Fil Marine

Première visite…

Place à la préparation !

La première étape de la préparation sera bien évidemment la préparation de carène ! Ponçage de coque, application de couches époxy au pistolet basse pression et pour terminer antifouling au pistolet. Une carène à la hauteur de ce bateau exceptionnelle.

S’en suivra le montage des moteurs, 2×300 CV YAMAHA conviendront parfaitement à cet Axopar 37 ! Une bi-motorisation est bien plus que conseillée sur ce type de carène. Garantissant performance et maniabilité. De plus, le bateau va accueillir le tout dernier système de Rigging pensé par YAMAHA, le Helm Master ! Intégrant le joystick, pilote automatique, régulateur de vitesse, direction électrique numérique et l’Auto Trim.

A bientôt pour la suite de la préparation, la mise à l’eau et les essais !

Fil Marine vous accompagne dans votre projet d’achat à St Cast Le Guildo (22) – Bretagne Nord – Pour toutes informations, contactez Meven au 06.75..42.51.04

A lire également