Merci d'activer le Javascript !
Fil-Marine nouveau distributeur Wauquiez et Tofinou

Actualités Fil-Marine nouveau distributeur Wauquiez et Tofinou

22 août 2020

Actualité

Après le rachat des marques Wauquiez en 2011 et Tofinou en 2015, le groupe Experton-Revollier s’offre le chantier Rhea Marine en 2018. Le Groupe souhaitant se renforcer vis-à-vis des grands groupes du nautisme et s’implanter sur un marché du bateau à moteur très concurrentiel. Avec l’acquisition de Rhéa Marine, il entre sur le secteur avec une marque forte, dont la notoriété, l’ancrage charentais et l’image créée par le fondateur Bertrand Danglade, sont complémentaires du Tofinou.

On navigue sur la même clientèle, tout en apportant un nouveau métier, le bateau à moteur

Alex Pinet, Directeur du chantier RHEA MARINE

Fil-Marine premier distributeur Rhea-Marine

Le chantier RHEA MARINE qui au début de son histoire ne souhaitait pas développer un réseau de distributeur à finalement fait confiance à Fil-Marine pour vendre et entretenir les RHEA sur notre zone de Bretagne Nord.

En effet, Fil-Marine à rencontrer de nombreux succès commerciaux et à acquis une image de spécialiste sur ces bateaux. Aujourd’hui encore, plus d’une trentaine de RHEA sont rigoureusement entretenus dans notre atelier. Nous avons notamment 6 Rhea 850, 8 Rhea 27….

Depuis quelques temps notre chantier développe un savoir-faire dans le refit de ces bateaux d’exceptions. Un Rhea 28 et un Rhea 750 sont par ce biais ressorti de notre Atelier dans un état « quasi-neuf ».

Continuité logique avec Wauquiez et Tofinou

Grâce à ce savoir faire et à cette image que Fil-Marine s’est créée et qu’elle entretien au fil des ans, les chantiers Wauquiez et Tofinou nous ont accordés leur confiance. Nous sommes ravis de représenter ces deux marques qui correspondent à l’image et aux valeurs nautiques que Fil-Marine représente.

Nous serons ravis de vous accompagner dans vos projets d’achat de bateau Wauquiez et Tofinou ainsi qu’en assurer l’entretien.

A lire également